|
Ced..c & nika en concert
Aggiungere al mio Carnet
Iscrivere il vostro evento nell'Agenda è gratuito.
il venerdì 23 aprile 2010
Le C.D.B.
34000 Montpellier
(Hérault)
Le C.D.B.
Concert à 21h, entrée gratuite
Nika :
NIKA, Auteur Compositeur, et Guitariste-Chanteuse présente son premier maxi officiel,
"7 SONGS"enregistré à AUM STUDIO, Canet d’Aude. Trois filles: deux guitares, un violoncelle!! et du sampling « live ». En formation solo, NIKA s'accompagne de son sampleur et interprète les composversion guitare-voix.
elle(s) nous entraine(nt) dans un univers un peu grungy, de par l'attitude, folk de par la composition musicale, et rock de par la voix!!
un travail de sample en direct fait évoluer les riffs de guitares et de violoncelle . Nika au chant lead-guitare .Gaëlle et Sam aux chœurs et instruments.
Le groupe présente un set de chansons atmosphériques , concentré de pop-rock, à consonance grungy ,et folk , aux nombreuses influences.
Des textes, alliant une écriture simple à un monde mélo-ludique et distordu visant l’universalité. En français ou en Anglais.
Ced..c :
Après plusieurs formations rock et punk rock Cédric décide de se consacrer à ses morceaux folk qu'il entasse dans les tiroirs depuis des années. Ingénieur du son au InTheBox studio il commence par les enregistrer et les répète pour les jouer en live sous l'influence d'amis proches. Sa musique n'est pas sans rappeler la folk de neil young avec une voix sensible et érayé à la kurt cobain. Il en dégage une certaine émotion mélancolique. Il est accompagné sur certain morceau à la batterie et au melodica par Mathieu Verhille avec qui il joue depuis une dizaine d'années et à la basse et au petit piano par Veronica Doyen. Il commence à faire quelques concerts en attendant de finir son premier disque au concept particulier intitulé « walk to the moon » une sorte de balade sonore ou on entendra ses pas enregistrés tout le long du disque entre coupé de poemes, textes et chansons.
Vedere altre proposte di alloggiamento...
Iscrivere il vostro evento nell'Agenda è gratuito.
Consultare gli archivi dell'Agenda
|
|